mardi 18 décembre 2007

La Belle et le Président


La nouvelle est tombée lundi 17 décembre au matin, le Président de la République serait en couple avec la chanteuse Carla Bruni. Pour appuyer cette rumeur, l’hebdomadaire l’Express publie à sa une les photos du duo. Retour sur ces révélations.

« Quatre consonnes et trois voyelles, c’est le prénom de Raphaël »… chantait l’ex mannequin Carla Bruni il y a encore peu de temps en l’honneur de son cher et tendre. Mais la belle va devoir modifier les paroles de son tube, car aujourd’hui son nouvel homme s’appelle Nicolas Sarkozy. Du moins, c’est ce que la rumeur dit. Mais quand la rumeur est accompagnée de photos et qu’elle est confirmée par la principale intéressée, le mot « scoop » semble plus approprié.

Depuis le divorce du Président de la République en octobre, les mauvaises langues allaient bon train quant à l’identité de la nouvelle conquête du chef de l’Etat. Les journaux européens lui prêtaient même une relation avec la journaliste de Canal + Laurence Ferrari. Mais ce week end, l’ex top model Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont été photographiés ensemble à Disneyland, lors d’une promenade en famille. Le choix du parc à thème est très significatif, le tandem ne veut plus se cacher.

Le possible couple s’est tout d’abord rencontré lors de la présentation d’un rapport sur le téléchargement, à l’Elysée, puis plus longuement chez le publicitaire Jacques Séguéla. Les photos exclusives feront la une de plusieurs magazines tout au long de la semaine de « l’annonce », de l’Express à Closer. Le directeur de la rédaction de l’Express, un ami proche de Carla Bruni, a affirmé que la chanteuse avait confirmé la rumeur. Pas un mot du côté de l’Elysée qui a été interrogé dimanche par l’AFP. Carla Bruni future dame de France ? Une affaire que les journaux ne se priveront pas de commenter, dans la lignée de la « peoplisation » de nos personnalités politiques.

Élodie Petit

1 commentaire:

Lartizan a dit…

Le gros coup de chance c'est quand même que Nicolas aussi c'est 4 consonnes et 3 voyelles. Elle peut espérer s'en tirer avec un simple remix en concert.